Qu'est-ce le juste prix pour vous ? What is the right price for you ?



Le juste prix et pas juste le prix !


Le juste prix est le prix qui correspond à la valeur.



Que le prix soit élevé ou que le prix soit bas, le prix est toujours trop cher si les qualités du produit et du service sont plus basses que le prix.  Et c’est malheureusement trop souvent le cas aujourd’hui.
Les prix élevés incluent trop souvent, outre la qualité, d’autres composantes futiles comme par exemple le prestige d’une marque gagné à force d’un marketing très onéreux payé par ... le client.  Ces prix élevés sont chers.
 
Les prix bas sont eux aussi souvent trop chers car, au nom de la rentabilité, ils sont fixés au détriment de la qualité qui devrait leur correspondre.  Achetez au prix bas et vous n’achetez que le prix.

Au cours des très nombreuses années passées et aujourd’hui encore, je n’ai de cesse, à force de recherches et négociations,  de trouver pour vous la plus haute qualité au plus juste prix.  Et je peux ainsi vous proposer les prix les plus bas du secteur de la plus haute qualité.


Au cours des très nombreuses années passées et aujourd’hui encore, je n’ai de cesse, à force d’attention et de négociations, de limiter fortement mes frais, consciente que ceux qui supportent finalement ces frais sont les clients.  Et je peux ainsi vous proposer les prix les plus bas du secteur de la plus haute qualité.



José Mujica, ex-président de l’Uruguay, appelé le président le plus pauvre du monde,  a dit au cours d'un interview : « Quand j’achète quelque chose, quand tu achètes, toi, on ne le paye pas avec de l’argent.  On le paye avec le temps de vie qu’il a fallu dépenser pour gagner cet argent.  A cette différence près, que la vie, elle, ne s’achète pas.  La vie ne fait que s’écouler. »  



Depuis toujours, je sais que mes clients, pour recourir à mes services, ne dépensent pas leur argent mais leur temps de vie.  Je me dois de respecter ce temps de vie.  Et je veux ainsi vous proposer la plus haute qualité au prix le plus juste, vous proposer les prix les plus bas du secteur de la plus haute qualité.

Je veux mon entreprise basée sur l’éthiconomie, un nouveau terme que j’ai inventé pour décrire ce principe économique respectueux de l’intérêt des travailleurs, des fournisseurs et des clients, l'éthique se résumant en ces mots : "Ton intérêt est le mien !"




Voilà pourquoi mes prix sont des prix éthiconomiques, 

les prix les plus bas du secteur de la haute qualité,
simplement parce qu’ils sont des justes prix !





Posts les plus consultés de ce blog

La taque de cuisson du futur existe déjà !

Quand l'utilité devient un ART qui arrête le temps !